CANICULE.
lundi 22 juin 2026 - 06:36
Actualités
Depuis plusieurs jours, une vague de chaleur s'installe dans les terres gardoises. Malgré une brise parfois soutenue les températures ont progressivement monté , 37 °C , voire davantage.
Les bons réflexes :
- Buvez de l'eau régulièrement, même sans soif
- Restez au frais , volets et fenêtres fermés.
- Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
- au bord de l'eau (piscine ou plage) éviter des immersions trop rapides.
- En cas de malaise, appelez le SAMU en composant le 15.