FERIA de L'ASCENSION

lundi 12 février 2024 - 06:27

Feria d'Alès

Actualités

Les cartels d’Alès ont été dévoilés par l’empresa Tempéras Alès Cévennes, Didier Cabanis en tête avec à ses côtés Manolo Vanegas, Esteban Diaz Hernandez et Renaud Vinuesa, ce vendredi soir à l’espace Alès Cazot. Une feria 100% élevages français. Une Feria de l’ascension 2024 qui aura lieu du 9 au 12 mai.

Deux courses camarguaises, deux concours de manades, la première, le jeudi 9 mai, au Trophée des As, avec en tête d’affiche Ziko Katif aux côtés du raseteur alésien Emeric Assenat, de T. Charrade…. La seconde, le vendredi comptera pour le Trophée de l’Avenir avec Nordine El Ghiati, Yanis Djabelkir, Kelian Gibert…

-Samedi 11 mai, un desafio ganaderos français avec des toros de Valverde, Tardieu Frères et Pages-Mailhan et qui seront combattus par deux toreros français, El Rafi et Carlos Olsina et par le mexicain Isaac Fonseca.

-Dimanche 12 mai, souvenir-hommage à Hubert Yonnet, proposera les deux fers de La Belugue, celui d’Hubert et celui des Héritiers de Christophe, pour les matadors de toros espagnols Morenito de Aranda et Luis Gerpe et le torero français Tibo Garcia......

Un programme qui laisse présager une grande feria.