Accident terrible sur Alès
mercredi 03 décembre 2025 - 20:21
Actualités
Trois morts noyés dans leur voiture tombée dans une piscine.
Le conducteur agé de 14 ans était sous protoxyde d'azote.C'est le propriétaire de la villa , un boulanger, qui a alerté la police vers 5h40, en découvrant dans sa piscine une voiture encastrée sur le toit .
Selon le procureur d'Alès , Abdelkrim Grini.« Vers 2h du matin, une voiture avec trois jeunes garçons à bord a raté son virage et percuté le muret d’un pavillon où il y a une piscine. La voiture a défoncé le muret, s’est retournée et est tombée à l’intérieur de la piscine, sur le toit, les quatre roues en l’air ».Cet accident découvert au petit matin " est le comble de l'horreur ". "Pour les passagers, coincés dans le véhicule, il leur était impossible d'ouvrir les portes , ce n'est pas le choc qui les a tués , Ils se sont retrouvés la tête retournée, dans de l'eau glacée, incapables de sortir. Ils n'avaient aucune chance. "
Selon la police, au moment du drame, le chauffeur du véhicule était sous l'emprise de protoxyde d'azote. Des capsules ont été découvertes dans le véhicule. Les deux autres passagers avaient 15 et 19 ans.